Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHIENS ADMIS EN VACANCES
CHIENS ADMIS EN VACANCES
  • Se promener avec son chien en vacances est parfois source de problèmes. Je m'en suis aperçu en préparant les miennes. Des sites existent pour les hébergements acceptant nos amis à quatre pattes, mais pour les activités : pas d'infos pour les animaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 153
24 mai 2016

Lac des Camporeilles 66

Alors aujourd'hui je vous propose les lac des Camporeilles, joyaux du département 66, randonnée sans grande difficulté 2h aller et 2h retour. Départ de la station de ski de Formiguère, petite astuce prendre le parking du haut et continuer en voiture sur le chemin en terre jusqu'à la barrière du berger (place de parking) pas besoin de 4x4 la piste et belle. vous serez à l'arrivée du 1er télésiège et le sentier de rando est indiqué par des balises. 

Sur le plateau, avant de redescendre sur le refuge et sur les lacs 3 possibilités :

-  A gauche des crêtes, petit passage étroit attention aux enfants.

-  Sur les crêtes, le plus beau passage, on surplombe les lacs mais attention aux enfants

-  A droite des crêtes, c'est la piste du Berger et de l'approvisionnement du refuge, très large et facile pour les enfants.

C'est un site magnifique que je conseille de faire, pique nique dans l'herbe, les chiens ont de la place et de l'eau et il reste souvent un peu de neige pour s'amuser.

On peut faire cette balade l'hiver, prévoir ski rando ou accrochés au sac et réserver le refuge qui est ouvert toute l'année, possibilité de la faire en une journée pour les lèves-tôt ( je rajouterai des photos hivernal)

Bonne balade

image

image

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci j'espère vous avoir donnée envie et vais essayer de mettre encore plein de balade et d'activité dans toute la France avec nos amis à quatres pattes.
F
Magnifiques photos de sites magnifiques, merci ! <br /> <br /> Cela me donne très envie de revenir voir les étangs du 66 et Navacelle, en compagnie de mes chiennes bien sûr :)
Publicité