Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHIENS ADMIS EN VACANCES
CHIENS ADMIS EN VACANCES
  • Se promener avec son chien en vacances est parfois source de problèmes. Je m'en suis aperçu en préparant les miennes. Des sites existent pour les hébergements acceptant nos amis à quatre pattes, mais pour les activités : pas d'infos pour les animaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 112
11 juin 2016

Lac du Salagou 34

Le lac du Salagou dans l'Hérault est très facile d'accès grâce à l'autoroute qui passe pas loin.

Vous allez découvrir un site exceptionnel par la couleur de sa terre et de sa roche rouge Roussillon surtout au couché du soleil.

Les chiens sont admis, attention l'été le lac est fréquenté, mais avec 23,5 km de rives pour 700 hectares de surface, vous trouverez sans problème un coin tranquille où nos amis à quatre pattes pourront s'ébattre à cœur joie dans l'eau, .

Je conseil ce site car il n'y a pas la bousculade que l'on rencontre en bord de mer, de plus,  c'est de l'eau douce, ce qui est un plus pour le chien.

 

Profitez bien, bonne balade.
image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La première fois que j’ai entendu parler du lac du Salagou, je surfais sur le Net à la recherche de petites annonces à propos des locations de vacances via https://itunes.apple.com/fr/app/paruvendu/id551018814?mt=8 . Au final, j’ai préféré camper au bord du lac avec mon chien. Comme j’étais très organisée, mon animal de compagnie n’a manqué de rien et on y a passé d’agréables moments.
Publicité