Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHIENS ADMIS EN VACANCES
CHIENS ADMIS EN VACANCES
  • Se promener avec son chien en vacances est parfois source de problèmes. Je m'en suis aperçu en préparant les miennes. Des sites existent pour les hébergements acceptant nos amis à quatre pattes, mais pour les activités : pas d'infos pour les animaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 145
23 mai 2016

Cirque de Navacelles 34

Aujourd'hui, on quitte mon département 66 pour l'Hérault et le cirque de Navacelles.

Bon accueil des professionels sur le site avec ma chienne. 

Je vous conseille le belvédère de la Baume Auriol en arrivant du sud, le parking est plus petit que le belvédère de Blandas mais il a 2 gros avantages : la descente à pied se fait en 1h, comptez 30 à 40 min de plus de Blandas, et vous avez le soleil dans le dos pour les photos ce qui est toujours mieux. 

La descente est raide des 2 côtés donc il faut penser à la remontée, par contre je vous conseille de tenir vos chiens en laisse car le sentier est étroit, il y a des apics (falaise) et d'autres chiens. 

Le spectacle est grandiose. La rivière du nom de la Vis et l'ombre sont un plaisir partagé par tous en arrivant au village. J'ai rencontré une dizaine de chiens et tout le monde se côtoit sans problème. Juste un petit conseil prévoir au cas ou, un petit sac pour les gros besoins de votre chien, dans le village pavé ça fait toujours désordre et mal vu. Mais je sais que c'est rentré dans les mœurs et que beaucoup de propriétaires en ont.

 

Bonne ballade

image

image

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous en prie :)
S
C'est que vous avez passée de bonne vacance et lui aussi, c'est le but<br /> <br /> Merci pour votre commentaire.
C
Si j’emmenais mon chien dans un endroit pareil, je ne suis pas sûre qu’il aurait eu envie de rentrer à la maison. D’ailleurs, cela m’était déjà arrivé quelques années auparavant. On était parti en montagne pour les vacances, un endroit où on avait été bien accueilli. Au moment de plier bagage, j’ai eu du mal à le faire rentrer dans le transport qui était venu nous chercher pour aller à l’aéroport. Cela m’a pris plusieurs minutes pour qu’il accepte de partir.
Publicité