Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHIENS ADMIS EN VACANCES
CHIENS ADMIS EN VACANCES
  • Se promener avec son chien en vacances est parfois source de problèmes. Je m'en suis aperçu en préparant les miennes. Des sites existent pour les hébergements acceptant nos amis à quatre pattes, mais pour les activités : pas d'infos pour les animaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 112
22 mai 2016

Lacs Font Romeu 66

Aujourd'hui je vous présente 3 lacs que j'adore : l'Estany Llarg, l'Estany Nègre et l'Estany de la Pradella; Bien sur si vous êtes sur place, on vous parlera du lac des bouillouses, très grand lac juste au dessus, avec son barrage, mais envahi de touristes l'été, ce n'est plus un chemin pour y aller mais une autoroute, préfèrez la tranquillité et la beauté de ces 3 lacs. Vos amis à quatre pattes seront plus tranquilles pour être libres, comme vous pouvez le voir ma chienne n'a même pas de collier ( délivré, libérééé ok j'arrête lol). Attention le lac de la Pradella est un peu plus fréquenté, donc remettre la laisse par précaution.

Donc pour cette petite rando tranquille, accessible même aux jeunes enfants, comptez 2h. Prévoir plus de temps si vous voulez manger sur place, il faut absolument faire cette balade dans les sens des aiguilles d´une montre, pour que les 2 premiers lacs vous explosent au visage comme un feu d'artifice, Non vous êtes pas au Canada mais chez les Catalans dans le Capcir.

Pour les marcheurs, vous pouvez pousser jusqu'au le lac des Bouillouses et voir au dessus les dizaines de petits lacs en direction du Carlit, plus haut sommet du département, même en été vous trouverez encore un peu de neige.

 

Bonne balade

image

image

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour <br /> <br /> un grand merci pour vos conseils. <br /> <br /> nous venons sur font romeu fin juillet. c'est toujours agréable de trouver ce genre de rando a faire ! <br /> <br /> merci pour votre blog :)
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre site est top ! Justement nous souhaitons venir à Font Romeu pour quelques jours fin Juillet avec mon compagnon et notre chienne (de race bouledogue français) qui adore se balader toute la journée dans la nature avec nous, et nous hésitons entre les différents lacs que vous citez, qu'en pensez-vous ? Ce qui est certain c'est que nous voulons la lâcher pour quelle se balade tranquillement avec nous en toute liberté.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour vos conseils !
Publicité