Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHIENS ADMIS EN VACANCES
CHIENS ADMIS EN VACANCES
  • Se promener avec son chien en vacances est parfois source de problèmes. Je m'en suis aperçu en préparant les miennes. Des sites existent pour les hébergements acceptant nos amis à quatre pattes, mais pour les activités : pas d'infos pour les animaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 110
6 août 2016

Tignes

Aujourd'hui 15 juillet Tignes.

Une station qui a tout compris, je m'explique. En dehors du ski d"été possible au mois de juillet si si, les activités ne manquent pas et en plus autorisées  avec votre chien.

Il suffit d'être hébergé sur Tignes ( Tignes claret, Tignes le lac, Tignes 1500...) pour avoir droit à une carte activités sportives.

J'étais au camping et on m'a donné cette carte, je dis bien "donné". Ce pass donne accès gratuitement à toutes les activités sportives de Tignes , oui gratuitement et les chiens sont acceptés presque partout.

Exemple: pédalo, kayak, paddle, funiculaire pour le glacier et la neige (chien admis) et aussi trampoline, mini golf, tir à l'arc, rando (attention Tignes est dans une réserve, chien en laisse autorisé mais pas sur le parc de la vanoise. Seul hic, si je peux dire, c'est le télécabine où les chiens ne sont pas admis.

Donc tout pour la famille et pour les chiens et en plus gratuit, le camping m'a couté 8€20 la nuit eau chaude comprise et avec cette carte on peut profiter un maximun.

Je ferai un article spécial pédalo et kayak.

Bonne ballade

DSC01685

DSC01668

DSC01713

DSC01758

DSC01746

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité